Vous cherchez un service Internet en région rurale? Nous pouvons vous aider!

Appelez-nous ou remplissez notre formulaire, et notre équipe fera tout ce qu’elle peut pour vous aider.

Coordonnées

Notre bureau

91, rue Main
Linton Corner (Nouveau-Brunswick)
E7G 2H3
}

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi : de 8 h à 17 h
Téléphone : tous les jours, 24 heures sur 24

v

Pour nous contacter

Composez le 1 (800) 381-8710

Avez-vous besoin d’aide tout de suite? Appelez notre équipe dès aujourd’hui!

Communiquez avec l’équipe des ventes de Top Notch

Foire aux questions

Vous avez un problème de lenteur? Faites les étapes de dépannage ci-dessous.
La lenteur d’Internet peut être causée par de nombreux facteurs – certains problèmes peuvent être réglés en redémarrant un appareil, tandis que d’autres peuvent nécessiter notre équipe de soutien. Nous vous recommandons de consulter la liste de suggestions ci-dessous pour le dépannage des problèmes de lenteur. CONTINUER
Que faire si vous ne réussissez pas à vous connecter à Internet?
Pour tout problème de connectivité, nous vous recommandons de mettre l’équipement de Top Notch hors tension d’abord. Veuillez suivre attentivement les étapes ci-dessous pour le faire. CONTINUER
Paramètres de serveur pour les adresses de courriel Top Notch
Cet article décrit les paramètres nécessaires pour utiliser votre adresse de courriel Top Notch avec un logiciel de courriel tiers, par exemple Microsoft Outlook, MacMail et Windows Live Mail. CONTINUER
Apprenez à gérer vos paramètres Netflix
Netflix figure parmi les services de diffusion de vidéos en continu sur Internet les plus populaires et pourrait constituer un élément important de votre expérience en ligne. Ce guide vous montrera comment gérer les paramètres de qualité sur Netflix, ce qui, en fin de compte, aura un effet sur la quantité de données utilisées. CONTINUER